Fin de contrat de leasing? Ainsi, vous éviterez une facture trop élevée
En fin de contrat de leasing, vous devez rendre la voiture en parfait état. Des dégâts mineurs sont inévitables, mais la facture est souvent beaucoup plus importante que prévu. Il y a pourtant moyen d’éviter une telle facture trop élevée.
- Faites effectuer les réparations par un atelier de carrosserie qualifié, un réparateur ABS par exemple. Ainsi, vous bénéficiez d’une garantie et vous êtes sûr d’un travail bien fait, sans apparition tardive de rouille. Les entreprises de leasing refusent TOUJOURS Les mauvaises réparations.
- Faites réparer les rayures profondes et les déformations visibles au préalable. Demandez d’abord à votre réparateur ABS d’effectuer une vérification de fin de contrat de leasing. Il sait ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Souvent, la facture est moins importante que celle de l’entreprise de leasing.
- La meilleure façon d’éviter une facture trop élevée est de faire inspecter les voitures régulièrement par un réparateur ABS. C’est également bon pour l’image de votre entreprise.
- Dans la vidéo ci-jointe de Belfius lease, vous découvrirez un aperçu de ce qui est acceptable et de ce qui ne l’est pas. Et ici, on vous explique comment LeasePlan gère les dommages.
Contactez notre account manager flotte